Les « Armes du Staff » #4 : le Sky hawkeye de Nathalie

5 novembre 2015 par Eric Laisser une réponse »

Cette fois-ci, c’est une fille de l’équipe qui va présenter son modèle cette semaine. En effet Nathalie a craqué dès son arrivée pour le Sky Hawk Eye de Rc System, un petit drone FPV vraiment sympa !!!

IMG_3007.JPG

Ce petit modèle, livré en mode 2, est idéal pour débuter le pilotage. Stable et agile, il permet de prendre rapidement les airs et de se sentir en confiance. Un grand espace couvert à l’abris du vent est idéal pour les premiers vols.

Par la suite, on peut rentrer dans le vif du sujet, en pilotant uniquement grâce au large écran placé sur la radio. C’est un exercice plus compliqué, car il n’est pas évident au départ de se situer dans l’espace, le grand visuel étant assez restreint en réalité. Savoir à quelle altitude on vole demande pas mal de concentration, mais une fois que l’on s’est accoutumé, les sensations sont au rendez vous, et l’on est en immersion totale dans le modèle : frissons garantis !!!

IMG_3088 IMG_3089 IMG_3090 IMG_3091

 

 

Pour un peu moins de 200 euros, le Skyhawk Eye RC System vous propose une radio 2,4ghz, équipée d’un large écran, un drone monté, équipé d’une caméra avec retransmission d’image en 5,8ghz,. Les moteurs sont de type charbon, la batterie lipo est fournie avec son chargeur.

Laisser un commentaire